• Livre d'or



    1
    sermentpv
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:30
    CENSURE PAR LEPOST.FR

    LES DEUX PREMIERS LIENS DE GOOGLE ONT ETE SUPPRIMES

    BRAVO POUR VOTRE COURAGE !

    VERDI PATRICE

    PS : http://wwwnonprevu06.kazeo.com
    2
    SERMENTPV
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:32
    Explcations sur :

    http://nonprevu06.kazeo.com

    Censuré par LEPOST.FR
    3
    CPAM - SERVICE MEDIC
    Mardi 14 Juillet 2009 à 12:14
    Monsieur VERDI Patrice Cannes le 13/07/09
    au
    Docteur Concetto MONCADA
    24 Bd astegiano 2 Eme Etage – B205
    Service Médical 06150 CANNES LA BOCCA
    Docteur MONCADA,
    J’ai l’honneur de vous écrire afin de vous préciser par le présent courrier que je me suis présenté ce jour en début de matinée au service des urgences de l’hôpital de GRASSE pour un malaise cardiaque, de ce fait je n’ai pas pu me présenter à votre convocation.
    J’ai appris que vous aviez sommé mon médecin référant le Docteur Robineau de vous adresser dans un délai maximum de quinze jours à compter du 06/07/09, le document « protocole de soins » relatif à l’article L324-1 du CSS qui concerne l’interruption de travail supérieure à six mois.
    Je tiens à vous préciser que votre demande n’est pas justifiée car je suis en arrêt maladie depuis moins de six mois et qu’en vertu de l’article précité, ce document qui comporte uniquement le diagnostic suivant : Troubles axio-dépressifs n’entre pas encore dans le protocole de soins qui semble tant vous préoccuper ainsi que le service du contrôle médical de la région PACA.
    Je vous signale pour information que le certificat du 17/05/02 du Professeur ROURE atteste non seulement de mon excellent état de santé mentale mais démontre aussi clairement dans son alinéa second que l’administration s’est fourvoyée volontairement par l’injonction thérapeutique qui a tenté en vain de me faire passer pour fou pour des raisons politiques afin que le système soit préservé définitivement d’un flic qui dénonce une affaire de pédophilie.
    D’autre part, usant d’un protocole semblable dans son intention, le docteur ORLER, psychiatre au CH de CANNES, qui est donc lié indubitablement de près ou de loin à son Député Maire, Monsieur Bernard BROCHAND, a essayé également en vain et bien maladroitement d’obtenir une réponse épidermique et emportée de ma part en me refusant catégoriquement et sans logique apparente en théorie, d’émettre un arrêt de travail pour des troubles anxio-dépressifs alors qu’il me l’avait accordé deux mois auparavant, j’ai donc avisé le CDOM des AM et de tous les départements Français concernant son attitude incohérente et sans aucune logique pour des esprits non avertis qui omettent par lâcheté sociale d’admettre le fait incontestable que la pédophilie touche bien évidemment toutes les CSP de notre pays mais jamais des Politiques ou des Fonctionnaires de Premier Plan car personne ne peut être juge et partie à la fois.
    J’espère donc docteur MONCADA que vous n’espérez pas vous abaisser à perpétuer de telles pratiques de déstabilisation, de manipulation et de pression sociale et économique pitoyable sur ma famille car sans vouloir me formaliser, je souhaite que le service médical ; de la CPAM qui m’a notifié un refus administratif en date du 03/06/08 car je ne dépends pas du régime général mais celui des fonctionnaires donc en aucun cas de la CNAMTS mais aussi et uniquement de la commission administrative de réforme d’un point de vue professionnel ; et vous-même arrêtiez de me harceler pour me voir chaque semaine car si vous avez décidé arbitrairement de demander une expertise psychiatrique orientée par un système coopté de toute évidence et en majorité par les parquets qui négligent mes droits depuis des années ou de me déclarer en ALD en vous substituant de façon détournée à la médecine du travail afin de permettre au TA de NICE, d’empêcher ma réintégration sociale devant des éléments de justice accablants pour la ville de CANNES, en se dédouanant finalement par votre simple intermédiaire de cette affaire nationale grave qui est diffusée sur le net et remet en cause profondément l’institution judiciaire dans son intégralité, c’est votre responsabilité de façon nominative et celle de vos services locaux ou nationaux qui sera engagée pleinement dans cette cabale médicale qui tend à couvrir des Politiques.
    Je me réserve donc le droit d’ajouter cet article sur le net afin que les responsabilités de chacun soient précisées clairement et appréciées publiquement par les internautes mais aussi par les deux ministères de tutelle dont vous dépendez.
    Je vous prie de croire Docteur MONCADA en l’expression de mes salutations distinguées.
    VERDI Patrice.
    PJ : Copie du certificat de passage et d’hospitalisation en date du 13/07/09 du CH de GRASSE.
    PS : PEDOPHILIE A CANNES sur GOOGLE ou tout autre moteur de recherche.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    4
    nonprevu
    Mardi 14 Juillet 2009 à 12:15
    BPCA UNE BANQUE TOTALEMENT IMPOPULAIRE ET LIEE A LA VILLE DE CANNES

    Pression Financière

    Clôture Compte BPCA sans aucun motif financier !

    Harcèlement social Grave et Injustifiable mais Politiquement Justifié…

    Objet : Fin de non-recevoir de mes demandes envoyées par Fax , Emails, Courriers, Téléphones, etc…

    Monsieur VERDI Patrice CANNES LA BOCCA le 04/07/09
    à
    Madame MADALA
    BPCA
    CANNES CARNOT
    10 BD CARNOT
    06400 CANNES
    Courriel : jocelynemadala@cotedazur.banquepopulaire.fr
    Ligne Directe : 04 97 06 57 34
    Fax Direct : 04 97 06 57 31
    Tél : +33 (0)8 20 39 00 26
    Fax : +33 (0)8 20 82 15 26

    Madame MADALA,

    BPCA CANNES CARNOT

    Madame,

    Copie Courriel envoyé le 16/06/09 à 19h39

    J’ai effectué un virement sur compte tiers de 90 euros depuis le 07/06/09.

    Puisque ce virement ne s’effectue pas, je vous demande par le présent courriel de l’annuler.

    J’espère que ce type de problème ne se reproduira pas dans l’avenir car je serai amener à penser que vous tentez d’exercer volontairement des pressions personnelles et non professionnelles sur mon compte en gagnant systématiquement du temps sur l’ensemble de mes opérations.

    VERDI Patrice

    Copie Courriel envoyé le 17/06/09 à 20h55 :

    Je pense que vous ne tenez pas compte de mes courriels, donc vous vous cachez derrière votre hiérarchie ou un anonymat professionnel !

    Plus pour longtemps.

    Il a donc fallu créer des blogs qui lient officiellement la Mairie et la BPCA car vous entretenez une ambiance conflictuelle permanente depuis des années sans aucun respect de ma situation sociale, de ma Famille et de mes deux enfants !

    Un lien existe-t-il entre la gestion particulière de mes comptes par votre personne et la Mairie dont vous étiez une ancienne employée ?

    J’ai préparé tout cela et je vous enverrai les différentes URL des blogs référencés sur tous les moteurs de recherche très bientôt si vous continuez à exercer des pressions économiques minables sur mon compte et à geler mes opérations bancaires.

    Je viens de recevoir un courrier en date du 18/06/09 qui précise le rejet de mon virement sur compte tiers.

    Ce courrier fait suite à ma demande d’explication qui a concerné ce transfert qui aurait du s’effectuer normalement en quelques jours, ce que n’a pas été fait par votre volonté ou votre incompétence chronique, pourtant votre siège social me demande de régler le problème avec vous directement ; mais comment faire puisque vous refusez toute communication écrite ou orale car vous ne pouvez pas expliquer votre attitude particulière que votre hiérarchie vous incombe d’ailleurs totalement par cette simple correspondance qui précise finalement les responsabilités de chacun si un problème survient.

    Vous avez rejeté volontairement ce transfert alors que l’argent était disponible sur le compte ce qui ne m’étonne en rien concernant vos méthodes particulières qui consistent à violer systématiquement le code monétaire et financier que vous semblez ignorer totalement dans mon cas pour des raisons partisanes ou politiques.

    Je vous demande donc par le présent courrier d’annuler définitivement ce virement puisque votre action de rejet a entraîné par la suite le retrait de cette somme par mes soins sur le compte que vous aviez recrédité auparavant.

    L’annulation définitive de ce virement rejeté par cyberplus est étonnamment impossible même si le logiciel le prévoit.

    La clôture de mes comptes d’autorité est déjà un abus caractérisé et discriminatoire pour l’ADAB mais aussi pour beaucoup d’autres associations de défense des consommateurs.

    Ne continuez donc pas à créer des problèmes fictifs sur mes comptes que vous clôturerez le 18/07/09 car je dénoncerai l’ensemble de ces faits sans exception par tous les moyens possibles de communication.

    Dans l’attente d’un courrier qui me confirmera l’exécution de la présente demande, veuillez agréer, Madame MADALA, l’expression de mes sentiments distingués.

    VERDI Patrice

    PS : Actuellement, la BPCA a décidé de supprimer un client de façon totalement arbitraire, si vous continuez à me harceler, je vous en ferai perdre des milliers au profit de vos concurrents pour lesquelles vous ne représentez rien de crédible car vos investissements ont prouvé que vous étiez des leaders en matière d’incompétence. (NATIXIS, ECT….)


    C’EST CONFORTABLE DE S’APPELER LA BANQUE POPULAIRE MAIS C’EST UNE
    TOTALE HERESIE ET UNE HYPOCRISIE GRAVE DE VOS SERVICES
    QUI SONT LIES DEFINITIVEMENT A LA VILLE DE CANNES
    POUR LA RAFLE
    DES COMPTES DU CREDIT MUNICIPAL.

    EMAIL : SERMENTPV@FREE.FR
    5
    serment
    Mardi 14 Juillet 2009 à 12:21
    MESSAGES SUPPRIMES PAR LEPOST.FR


    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE
    “ Courage, pour détruire une organisation criminelle, il faut la connaître, chez les flics c'est l'omerta des fonctionnaires qui cherchent à plaire à nos amis politiques d'auxerre par ex, donc il faut dénoncer et utiliser les médias pour que ces pervers soient éliminés de notre société car pour ces prédateurs d'enfants, il faut des méthodes musclées ou radicales quel que soit le rang social de ces criminels.
    Vivre, c'est savoir pourquoi l'on vit !
    Je suis un flic fini pour eux mais eux n'ont jamais débuté et ne débuteront jamais rien en matière de justice sociale et de défense des droits de l'homme et de l'enfance. ”

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE
    “ Pourquoi outreau ?

    C'est le glaçon qui cache l'iceberg, car nous avions :

    un juge médiocre, une affaire complexe, un parquet qui laisse faire contre certains notables et tout cela pour que les nouvelles affaires de pédophilie soit classées verticalement plus vite !

    C'est une machination politique brillante et particulièrement perverse, c'est un avertissement pour les juges du siège et un chèque en blanc pour ceux du parquet.

    Les pédophiles sont des salopards mais aussi des malins mais le peuple n'est pas dupe sur le fait que l'exécutif dirige l'ensemble de la machine judiciaire car si ce n'était pas le cas le juge alphen serait devenu garde des sceaux étant donné son intégrité morale exceptionnelle et son courage.

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE

    “ Madame, si vous voulez retrouver vos enfants, analysez l'attitude de ces pervers, ils sont protégés par certains mafieux alors il faut juste préciser à ces voyous par voie de presse que vous mettrez une loupe sur l'ensemble de leurs activités criminelles si vous ne récupérez pas vos enfants en excellente santé mentale et physique et qu'ils finiront par attirer la presse ou la police ou les juges sur leurs activités illicites si ils ne vous aident pas dans vos démarches.

    Ils finiront par éliminer les pervers et vous rendre vos enfants pour que cette situation et cette pression cesse sur l'ensemble de leurs activités criminelles pour de simples raisons vénales car ces connards vivent uniquement pour l'argent.

    Courage.

    Si vous avez peur vous mourez 10 fois par jour sinon une seule fois.

    Patrice VERDI ”

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE

    “ Il faut certainement donner plus de pouvoir politique aux femmes et contrôler les liens entre l'exécutif et le judiciaire pour que le système ne devienne pas sourd, muet, aveugle face à nos plaintes pour le plus grand plaisir de certains hommes politique fortunés et fiers de l'être dans une société ou l'individu disparaît au profit du grand capital qui détruit tout avenir pour nos enfants et n'assure en rien leur protection contre des pervers organisés ou aidés par le laxisme du système. ”

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE

    “ Je ne suis pas étonné que des personnes ne soient pas scandalisées des crimes et des délits commis contre des enfants car ils préfèrent faire l'autruche car ils sont lâches ou ils ont peur de la perversité publique en la matière qui protège les hauts fonctionnaires véreux, tout secteur confondu car parler de mafia et d'Etat concernant certains sujets devient vite un pléonasme évident.

    VERDI Patrice ”

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE

    “ C'est un message pour le roi de la PUB, il se reconnaîtra.

    VERDI Patrice ”

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE

    Message reçu le 05/06/ à 16h54 :


    MONSIEUR VERDI PATRICE

    JE VIS LE MEME ENFER QUE VOUS POUR AVOIR VOULU PROTEGER ET DEFENDRE MES DEUX ENFANTS CONTRE LA PEDO-CRIMINALITE' ORGANISEE!! JE SUIS LA MAMAN DE FIONA ET MILLA ANTONINI.

    LISEZ MON DERNIER ARTICLE:

    http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com/2008/03/comment-tuer-une-personne-sans-avoir.html

    VISITEZ MON BLOG:

    http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com/

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE

    “ Pour certains dirigeants locaux ou nationaux :

    Un pédophile est un criminel à éliminer socialement ou physiquement : c'est OK

    Un élu pédophile est la victime d'une machination policière ou judiciaire : c'est le KO

    A méditer !

    VERDI Patrice ”
    6
    serment
    Mardi 14 Juillet 2009 à 15:13
    Monsieur VERDI Patrice Cannes le 13/07/09
    au
    Docteur Concetto MONCADA
    24 Bd astegiano 2 Eme Etage – B205
    Service Médical 06150 CANNES LA BOCCA
    Docteur MONCADA,
    J’ai l’honneur de vous écrire afin de vous préciser par le présent courrier que je me suis présenté ce jour en début de matinée au service des urgences de l’hôpital de GRASSE pour un malaise cardiaque, de ce fait je n’ai pas pu me présenter à votre convocation.
    J’ai appris que vous aviez sommé mon médecin référant le Docteur Robineau de vous adresser dans un délai maximum de quinze jours à compter du 06/07/09, le document « protocole de soins » relatif à l’article L324-1 du CSS qui concerne l’interruption de travail supérieure à six mois.
    Je tiens à vous préciser que votre demande n’est pas justifiée car je suis en arrêt maladie depuis moins de six mois et qu’en vertu de l’article précité, ce document qui comporte uniquement le diagnostic suivant : Troubles axio-dépressifs n’entre pas encore dans le protocole de soins qui semble tant vous préoccuper ainsi que le service du contrôle médical de la région PACA.
    Je vous signale pour information que le certificat du 17/05/02 du Professeur ROURE atteste non seulement de mon excellent état de santé mentale mais démontre aussi clairement dans son alinéa second que l’administration s’est fourvoyée volontairement par l’injonction thérapeutique qui a tenté en vain de me faire passer pour fou pour des raisons politiques afin que le système soit préservé définitivement d’un flic qui dénonce une affaire de pédophilie.
    D’autre part, usant d’un protocole semblable dans son intention, le docteur ORLER, psychiatre au CH de CANNES, qui est donc lié indubitablement de près ou de loin à son Député Maire, Monsieur Bernard BROCHAND, a essayé également en vain et bien maladroitement d’obtenir une réponse épidermique et emportée de ma part en me refusant catégoriquement et sans logique apparente en théorie, d’émettre un arrêt de travail pour des troubles anxio-dépressifs alors qu’il me l’avait accordé deux mois auparavant, j’ai donc avisé le CDOM des AM et de tous les départements Français concernant son attitude incohérente et sans aucune logique pour des esprits non avertis qui omettent par lâcheté sociale d’admettre le fait incontestable que la pédophilie touche bien évidemment toutes les CSP de notre pays mais jamais des Politiques ou des Fonctionnaires de Premier Plan car personne ne peut être juge et partie à la fois.
    J’espère donc docteur MONCADA que vous n’espérez pas vous abaisser à perpétuer de telles pratiques de déstabilisation, de manipulation et de pression sociale et économique pitoyable sur ma famille car sans vouloir me formaliser, je souhaite que le service médical ; de la CPAM qui m’a notifié un refus administratif en date du 03/06/08 car je ne dépends pas du régime général mais celui des fonctionnaires donc en aucun cas de la CNAMTS mais aussi et uniquement de la commission administrative de réforme d’un point de vue professionnel ; et vous-même arrêtiez de me harceler pour me voir chaque semaine car si vous avez décidé arbitrairement de demander une expertise psychiatrique orientée par un système coopté de toute évidence et en majorité par les parquets qui négligent mes droits depuis des années ou de me déclarer en ALD en vous substituant de façon détournée à la médecine du travail afin de permettre au TA de NICE, d’empêcher ma réintégration sociale devant des éléments de justice accablants pour la ville de CANNES, en se dédouanant finalement par votre simple intermédiaire de cette affaire nationale grave qui est diffusée sur le net et remet en cause profondément l’institution judiciaire dans son intégralité, c’est votre responsabilité de façon nominative et celle de vos services locaux ou nationaux qui sera engagée pleinement dans cette cabale médicale qui tend à couvrir des Politiques.
    Je me réserve donc le droit d’ajouter cet article sur le net afin que les responsabilités de chacun soient précisées clairement et appréciées publiquement par les internautes mais aussi par les deux ministères de tutelle dont vous dépendez.
    Je vous prie de croire Docteur MONCADA en l’expression de mes salutations distinguées.
    VERDI Patrice.
    PJ : Copie du certificat de passage et d’hospitalisation en date du 13/07/09 du CH de GRASSE.
    PS : PEDOPHILIE A CANNES sur GOOGLE ou tout autre moteur de recherche.
    7
    samantha
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:08
    je suis de tout coeur avec toi je te soutiens dans ton combat j ai tourner la page je ne veux plus entendre parler d eux je sais ce que j ai vu et entendu je ne leurs pardonnerai jamais le mal qu ils m ont fait adieu
    8
    Thomas
    Dimanche 11 Avril 2010 à 04:23
    Monsieur votre recit incroyable ressemble trait pour trait a ce qu'a subit et continue de subir norbert jacquet un pilote d'air france dechu,interné et acctuellement SDF ! quel rapport me direz vous? peut-etre ici vos lecteur trouverons le liens http://www.bakchich.info/Des-fichiers-pedophiles-sur-des,05534.html
    Quoi qu'il en soit j'admire votre courrage peut de gens osent continuer a se dresser contre ces puissant par peur! Je dirai juste ceci au victimes il m'a fallu 25 ans pour tenter d'oublier, on oubli jamais! refouler au nier nous entraine dans la nevrose Parlez-en denoncez sans jamais lacher ça deviens liberateur! Je n'ai plus de haine car j'ai maintenant compris que la haine engendre la haine!
    Thomas
    9
    Michèle DRAYE
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:07
    Bonjour Marcel,
    c'est par hasard que je trouve votre site alors que je travaille sur ces mêmes dossiers
    Je crois, si vous ne le connsaissez pas que ça peut vous être utile de vous connecter sur le site www.editionsliberte.com
    L'auteur a écrit: "Ils ont volé leurs âmes"
    De tout coeur avec vous
    Michèle
    10
    Michèle DRAYE
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:11
    J'ai oublié de vous donner mon adresse:

    d.michèle14@voila.fr

    je demeure à CANNES, comme vous et suis très étonnée de ce que je lis
    11
    Paul Emile CHARLTON
    Lundi 17 Mai 2010 à 11:56
    Dédié à tous ceux qui se reconnaîtrons :
    « Le silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la protestation et d’un homme il fait alors un lâche. »
    - Abraham Lincoln -

    Michèle, plein de chose pour toi...quant à Marcel ?... au plaisir....moi c'est Paul Emile Charlton de www.editionsliberte.com

    Les 'ballets roses pour robes noires' l'on en reparlera très procainement dans l 'organigramme Charlton et les meurtres sataniques de la gare de Perpignan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :